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Notre expérience dans le secteur du CRM nous a naturellement guidé vers la recherche d'un partenariat de confiance avec un acteur important de ce marché.

Après une sélection minutieuse, le choix s'est porté sur ABOnline et son logiciel 100% Made in France Initiative CRM, car nous partageons la même vision du CRM, mais également pour sa dimension à taille humaine.

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Initiative CRM :
Principales caractéristiques

  • CRM

    Centralisez et fluidifiez les informations de vos prospects et clients !

    Avec Initiative CRM, gardez toute trace de vos échanges téléphoniques, liez à vos contacts les e-mails ou les documents envoyés/reçus et retrouvez-les rapidement grâce à la puissance de l’outil de recherche.

    Suivez vos opportunités business, programmez vos relances/rappels et touchez vos contacts au bon moment pour plus d’efficacité.

    Faites circuler l’information rapidement avec le partage d’agenda, les comptes-rendus de rendez-vous et accédez à l’historique complet des échanges.

  • Marketing

    Grâce à Initiative CRM, facilitez-vous vos campagnes marketing.

    Concevez vous-même vos emails promotionnels ou newsletters en quelques clics avec l’assistant de création d’emailing. Sélectionnez vos cibles avec précision pour délivrer le bon message, gérez les désinscriptions et soyez RGPD friendly !

    Enfin, vérifiez l’efficacité de vos campagnes avec des statistiques en temps réel, les taux de clics et créez vos campagnes téléphoniques suite aux résultats de manière très simple.

  • Gestion commerciale

    Créez vos catalogues produits et services et mettez-les à disposition de vos équipes, avec différentes grilles tarifaires et plusieurs taux de TVA.

    Facilitez la vie de vos commerciaux en leur permettant d’établir des devis personnalisés rapidement (Drag & Drop), puis de valider et convertir l’offre commerciale en bon de commande ou facture très rapidement.

    De plus, vous pourrez gérer vos abonnements et facturation récurrente très simplement, suivre vos ventes et en ressortir des reportings associés.

  • Analyses et reporting

    Grâce à toutes les données récoltées par l’utilisation de votre CRM, vous pouvez avoir accès à de nombreux rapports que vous pourrez créer vous-même selon vos besoins.

    Affichez-les dès la page d’accueil, supervisez et suivez vos ventes en temps réel, affichez vos taux de conversion, le top produit et ainsi assurez-vous du suivi de la stratégie commerciale.

    Une information claire, précise et consolidée à portée de clics !

  • Application mobile

    Avec l’application mobile, accédez à tout moment aux informations essentielles de votre entreprise, que vous ayez du réseau ou non.

    Synchronisez votre agenda, identifiez vos contact dans un périmètre géographique et optimisez vos déplacements. Enfin, validez directement vos devis avec vos clients et enregistrez le directement dans le CRM.

  • Portail RGPD

    Mettez-vous en conformité avec la RGPD et gérez efficacement le consentement de vos contacts.

    Consulter et modifier les données personnelles, gérer le consentement, demander le droit à l’oubli, etc… Tout est disponible gratuitement quelque soit la formule choisie.

  • Configuration et personnalisation

    Personnaliser son CRM ne veut pas dire forcément qu'on n'intervient que sur la présentation de son outil.

    Car en plus de pouvoir présenter sa page d'accueil comme on le veut, Initiative CRM vous permet également programmer de façon simple et ludique ses actions automatiques (workflow), créer ses filtres, préparer de manière professionnelle ses campagnes d'e-mailing, créer ses propres rapports et statistiques, etc...

    CRM 100% personnalisable, création et gestion des champs, synchronisation email et agenda gmail et exchange, routage de mail avec Mailjet, export comptable, API ouverte …

    Tout est fait pour vous faciliter la vie et l’utilisation de notre outil.

  • Sécurisé, Stabilité

    Logiciel 100% made in France, les données sont également hébergées en France, avec la mise en place d'un certificat SSL avec encryptage niveau maximal pour l'URL de connexion.

    De plus, un redondance entre baies et une double infogérance 24/7 a été mise en place afin d'assurer et de sécuriser les données et le service.

    L'éditeur ABOnline, société française créée en 2004, appartient à ses 2 dirigeants qui tiennent à garder leur indépendance. Ils sont les référents en France concernant Vtiger CRM depuis 14 ans, et c'est à partir de cette structure et de leur expérience client qu'ils ont créé Initiative CRM.

    Au milieu des géants de l'industrie du logiciel, ABOnline se veut proche et à l'écoute de ses clients et de ses problématiques, afin de faire évoluer encore plus leur solution.

TARIFS

Essentielle

25€
par mois/par utilisateur (paiement annuel)
paiement mensuel sans engagement : 30€
 
 
 
Suivi prospect/client
Campagnes marketing : Massmailing/phoning
Webmail intégré
Agenda Partagé
Tableau de bord/Aide à la décision
Tickets/Réclamations
Configuration avancée
Import/Export de données (CSV, XLS)
Application mobile
 
 
 
 
Inclus :
1000 mails offerts/mois
10GB d'espace disque
Portail RGPD

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Business

31€
par mois/par utilisateur (paiement annuel)
paiement mensuel sans engagement : 37€
Tout Essentielle
 
Création rapide de devis, bons de commande
et factures 
Gestion des abonnements et facturation
récurrente
Conversion multiple de documents
Reconnaissance automatique des grilles
tarifaires
Remise multiple et marges commerciales
PDF presonnalisés et envoi immédiat par 
mail
Suivi des ventes et des objectifs de vente
 
Inclus :
2000 mails offerts/mois
25GB d'espace disque
Portail RGPD

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27 Rue Lucien Langénieux
42300 ROANNE

04 77 23 78 04

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